InfoRapide.fr - Buzz des marques, tendances mode, bons plans shopping, astuces achat en ligne, innovations internet, marketing, e-commerce
Marque Mode, Buzz Marque   Marque Mode, Tendance Mode, Fashion Style   Bons plans shopping, Astuces en ligne   Shopping Mode, Shopping en ligne, Bons plans shopping   Marketing, E-Commerce, Marketing Online   Buzz, Info, Actu buzz, Video buzz, Buzz en ligne   Video, Buzz video, Video en ligne

Rachat des marques de Mode Maje, Sandro et Claudie Pierlot

Rachat des marques de Mode Maje, Sandro et Claudie Pierlot

Les marques de Mode Maje, Sandro et Claudie Pierlot change de main … Il a été annoncé cette semaine que la majorité des parts ont été cédées à des fonds d’investissements.

Le groupe SMCP propriétaire des marques de Mode Maje, Sandro et Claudie Pierlot, initialement détenues par Frédéric Biousse et Elie Kouby, a vendu la majorité des ses parts aux fonds d’investissements L. Capital et Florac, fonds détenus par les familles Louis-Dreyfuss et Arnault.

Les nouveaux acquéreurs vont donc jouer un rôle important dans l’évolution future de ses marques déjà en pleine expansion. Un objectif fixé à 30% de croissance de chiffres d’affaires et l’ouverture de 60 boutiques par an.

Une aubaine pour les fashionistas qui vont voir s’ouvrir des boutiques Maje, Sandro et Claudie Pierlot dans toute la France et l’Europe.



You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laisser un commentaire