InfoRapide.fr - Buzz des marques, tendances mode, bons plans shopping, astuces achat en ligne, innovations internet, marketing, e-commerce
Marque Mode, Buzz Marque   Marque Mode, Tendance Mode, Fashion Style   Bons plans shopping, Astuces en ligne   Shopping Mode, Shopping en ligne, Bons plans shopping   Marketing, E-Commerce, Marketing Online   Buzz, Info, Actu buzz, Video buzz, Buzz en ligne   Video, Buzz video, Video en ligne

Course en escarpins ! Une course de femmes en talons aiguilles opposant la France à la Grande-Bretagne

Course en escarpins. Une course de femmes en talons aiguilles opposant la France à la Grande-Bretagne

Depuis sa création en France en 2008 la Course en escarpins est devenu un vrai phénomène de société. Demain se déroulera la première course de femmes en talons aiguilles opposant la France à la Grande Bretagne.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la Course en escarpins est une épreuve de vitesse opposant des femmes en talons aiguilles de minimum 8 centimètres sur une distance de 180 mètres.

Une trentaine d’équipes françaises et anglaises ont été sélectionnées pour y participer. Les premières vidéos seront disponibles demain courant de journée …

Résultat : C’est une équipe française qui remporte la course en escarpins : sous le pseudo, les « Goodass » de Reims, les 3 jeunes femmes sortent gagnantes devant l’équipe britannique, les « Clockwork Orange ».



You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

5 réponses pour l'article : “Course en escarpins ! Une course de femmes en talons aiguilles opposant la France à la Grande-Bretagne”

  1. Caro dit :

    Bravo les Goodass !

  2. Sebastien dit :

    J’ai hate de voir les vidéos :) Toutes ces filles qui courrent en talons …

  3. Kim dit :

    Moi je trouve ça excellent, c’est bon délire, un peu de dérision ne fait pas de mal !

  4. DouceBlanche dit :

    Je trouve ça abusé ces nanas qui se ridiculisent ! C’est d’un navrant …

  5. Paty dit :

    Je participe demain ! J’aurai des oreilles de lapin ;)

Laisser un commentaire